OL

OL : Paqueta forfait contre West Ham, ça aurait pu être pire !

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce jeudi soir face à West Ham pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue Europa. Lucas Paqueta, forfait, ne sera pas de la partie.

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais ! Alors que le club rhodanien s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de sa saison face à West Ham en quart de finale retour de la Ligue Europa, voilà que Lucas Paqueta a dû déclarer forfait, malade du Covid. Un forfait dur à encaisser pour Peter Bosz, qui devra déjà faire sans Maxence Caqueret. Cependant, du côté de certains fans de l’Olympique Lyonnais, on préfère voir le verre à moitié plein, surtout que Paqueta ne donne pas forcément satisfaction depuis quelques semaines. Ce n’est pas Zack Nani qui dira le contraire.

Zack Nani prend le forfait de Lucas Paqueta face à West Ham avec du recul

Sur son compter Twitter, le célèbre fan de l’Olympique Lyonnais a en effet donné son avis sur le sujet. “Jamais trouvé Pollersbeck bidon et cette saison les quelques fois où il a joué notamment contre Monaco c’était bien, franchement je m’en fais pas trop sur ce détail-là. Franchement l’absence de Mendes en central m’aurait fait plus chier que l’absence de Paqueta, surtout celui qu’on se traîne depuis des mois qui a toujours quelques bons coups ici et là mais qui est pas indispensable non plus vu son niveau de perf. Son volume des dernières semaines et à des kilomètres du volume de son pic de forme, ça fait un moment qu’on l’a pas vu le chien qui se bat sur les ballons et qui presse fort”, a notamment indiqué Zack Nani, qui espère que les Gones arriveront à faire le match qu’il faut, surtout collectivement. Lors du match aller, l’OL et West Ham avaient fait match nul sur le score d’un but partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page