OL : Paqueta, Kévin Diaz ne s’en remet toujours pas
L’Olympique Lyonnais n’a pu faire que match nul (1-1) sur la pelouse du RC Lens ce samedi en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz auront pourtant eu les opportunités de l’emporter.
L’Olympique Lyonnais compte bien mettre tout en oeuvre dans les prochaines semaines pour rattraper son retard au classement. Pour cela, il faudra gagner contre des concurrents directs aux places européennes. Ce samedi à Lens, l’OL était attendu au tournant par les fans et observateurs. Les hommes de Peter Bosz ont alterné le bon et le moins bon mais auront néanmoins su trouver les ressources pour prendre le point du match nul. Si le partage des points semble mérité, Lucas Paqueta aura eu une énorme opportunité de donner l’avantage aux siens en seconde période. Une action qui marque l’esprit de Kévin Diaz.
Kévin Diaz ne digère pas le raté de Lucas Paqueta face à Lens
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné un avis clair sur le sujet. “Le match nul est logique. Après, je reste quand même sur cette énorme de Paqueta à la 75ème minute. Parce que pour moi, c’est vraiment le tournant du match. Il est vraiment tout seul et avec sa qualité technique, il doit beaucoup mieux faire pour le coup. Lens a aussi eu des occasions dans les dernières minutes. Mais je pense vraiment que Lyon était bien à ce moment et dominait Lens. Si Lyon avait marqué sur l’occasion de Paqueta, je ne voyais honnêtement pas Lens revenir. Mais bon, Paqueta l’a mise à côté et le match nul est mérité”, a notamment indiqué Kévin Diaz, qui estime donc que les Gones pourront avoir des regrets d’être repartis du Nord de la France avec seulement un point. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL recevra le LOSC au Groupama Stadium. Une autre belle affiche à jouer pour les Gones en 2022.