OL

OL : Paqueta prêt à planter Lyon pour le PSG, ça passe mal

Le dernier mercato a été plutôt mouvementé du côté de l’Olympique Lyonnais. La direction rhodanienne a notamment décidé de vendre Bruno Guimaraes à Newcastle.

L’Olympique Lyonnais espère bien remonter au classement de Ligue 1 dans les prochaines semaines. L’objectif des Gones est de terminer la saison sur le podium du championnat. Mais on en est encore très loin et le dernier mercato hivernal n’a pas forcément rassuré dans le Rhône. La vente de Bruno Guimaraes a d’ailleurs beaucoup fait parler, même si le chèque perçu fera du bien aux finances de l’Olympique Lyonnais. Le départ du Brésilien, couplé à celui de Juninho, ferait réfléchir Lucas Paqueta. L’ancien du Milan AC ne serait pas contre un départ l’été prochain. Ces dernières heures, son nom revient du côté du Paris Saint-Germain. De quoi en agacer plus d’un parmi les fans de l’OL.

A la suite de l’information de L’Equipe sur le PSG et Paqueta, certains internautes lyonnais ont donné leur avis sur Twitter. On pouvait notamment voir :

  • “Guimaraes et Paqueta sont adorés alors qu’ils passent leur temps à mentir Memphis disait la vérité et il s’est fait détesté Une communauté lunaire”
  • “Par contre, va falloir arrêter avec les Brésiliens émotifs. Paqueta triste parce que Bruno est parti. Et alors ? C’est le foot hein. Quand Tolisso et Lacazette ont quitté le club, Fekir n’a rien dit. Je comprends l’affect mais c’est pas le monde des bisounours le foot”
  • “Faut être naïf pour penser que Paqueta allait rester éternellement OL tremplin Project c’est pas nouveau”
  • “Avec ou sans C1 très peu probable que l’OL conserve Paquetá, encore plus depuis le départ de Bruno et Juni. C’est comme ça que s’est inscrit ce club sur la durée, un club de passage. Le problème est que c’est totalement assumer et que nous n’y pouvons rien.”
  • “La deuxième partie de saison de Lucas Paqueta m’inquiète fortement. Joueur que l’on sait mentalement assez fragile, il avait sa zone de confort et de confiance avec Bruno et Juni, maintenant il est seul. J’espère que mes inquiétudes seront gommées, mais j’ai très peur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page