OL

OL : Paqueta se sent comme chez lui, c’est le mariage parfait

L’Olympique Lyonnais a étrillé l’OGC Nice (4-1) ce week-end en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia se rapprochent de la tête du championnat de France.

Malgré quelques difficultés en début de saison, l’Olympique Lyonnais enchaîne les bons résultats. Des résultats qui permettent aux Gones de pointer tout en haut du championnat et de pouvoir rêver du titre. Un objectif qui sera possible si les hommes de Rudi Garcia continuent de se montrer efficaces, surtout au milieu de terrain. C’est en effet là qu’excelle le club ces dernières semaines et ce sera sans doute la clé pour les futurs succès de l’OL en Ligue 1. Un homme ressort notamment de l’entrejeu : Lucas Paqueta. Yohan Gomez parle déjà de mariage parfait entre l’ancien du Milan et les Gones.

“La culture brésilienne de l’OL facilite son adaptation”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a livré son analyse. “Souvent dans le foot moderne, c’est là que se gagnent ou se perdent les matchs. On l’a vu contre le Paris Saint-Germain. Le milieu du PSG n’a pas existé contre Lyon. Encore une fois à Nice, le milieu a été très performant. Juninho parle en connaissance de cause. Il sait que c’est là que se gagnent les matchs. On a besoin que ce milieu continue à être performant. Mais il faut aussi que les attaquants travaillent bien. C’est ce qu’il se passe et le travail collectif est récompensé. Paqueta ? Il se sent bien dans le collectif et a des amis dans le collectif. La culture brésilienne de l’OL facilite son adaptation. Il s’exprime au maximum de ses capacités à Lyon parce que le talent est là”, a notamment indiqué Yohan Gomez, très satisfait du niveau de jeu actuel du nouveau Lyonnais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page