OL

OL : Paqueta, un coup de blues qui inquiète Nicolas Puydebois

L’Olympique Lyonnais a fait le travail face à l’AS Saint-Etienne le week-end dernier en Ligue 1. Les Gones vont mieux en termes de résultats.

L’OL a enchainé un deuxième succès de rang en Ligue 1 face à Saint-Etienne vendredi soir dernier. Un succès étriqué important pour la suite de la saison des hommes de Peter Bosz. Des hommes de Peter Bosz qui voient certains de leurs éléments avoir un rendement en baisse. C’est notamment le cas de Lucas Paqueta, qui rayonnait encore il y a quelques semaines dans le Rhône. Pour certains observateurs, le joueur lyonnais n’est pas totalement libre dans sa tête. C’est en tout cas l’avis de Nicolas Puydebois.

Nicolas Puydebois sent un Paqueta troublé

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le Brésilien. “On avait évoqué l’époque où il était rentré du Brésil en moins de 48 heures. Il avait quasiment fait la différence quand il était rentré. Mais on se demandait s’il pouvait durer physiquement à un niveau aussi important. Mais le corps humain doit être géré. Il doit être mis au repos de temps en temps pour pouvoir être performant sur une saison. Là, il va repartir en sélection. Tous ces déplacements fatiguent l’esprit. Peut-être que le départ de Juninho a fatigué son esprit également… Je pense qu’il y a un peu de tout chez lui. Aussi bien de la fatigue et de la lassitude physique que peut-être des questions qui posent sur son avenir et sur l’OL par rapport au contexte actuel. C’est un joueur d’instinct et imprévisible normalement et qui joue sur de la fraicheur et du dynamisme. Il continue ses efforts mais il est moins lucide. Peut-être qu’il y a quelque chose qui le tracasse”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui espère que l’ancien de Milan réglera vite son petit coup de mou pour faire brille l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page