OL

OL : Paqueta, la nouvelle perle rare de Rudi Garcia

Lors du dernier mercato estival, l’Olympique Lyonnais s’est attaché les services de Lucas Paqueta. Le Brésilien fait déjà une belle impression dans le Rhône.

L’Olympique Lyonnais a toujours eu une belle cote auprès des joueurs internationaux, qui plus est brésiliens. Lucas Paqueta, qui était en grandes difficultés du côté de l’AC Milan, a décidé de relancer sa carrière dans le club de Jean-Michel Aulas. Pour le moment, le milieu de terrain ne s’en sort pas trop mal. Rudi Garcia compte souvent sur ses services, notamment pour faire la transition entre la défense et l’attaque. Pour certains observateurs, Lucas Paqueta a tout de la bonne pioche pour l’OL. Spécialiste du football italien, Guillaume Maillard-Pacini pense que le joueur sera un plus pour le collectif rhodanien.

“C’est un joueur qui mérite qu’on croit en lui”

Lors d’un passage sur Inside Gones, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Au fur et à mesure, Paqueta s’est un peu perdu à Milan. On lui reprochait un manque de statistiques malgré le fait qu’il était très bon au début. Les tifosis n’ont pas regretté son départ mais c’est un joueur de talent, Rudi Garcia doit lui donner confiance. En tout cas, c’est un joueur qui ne fera pas de vagues s’il ne joue pas beaucoup. C’est évident que les Brésiliens à l’OL vont l’aider, c’est mieux. Je présume que Juninho joue un rôle très important, il était en première ligne pour négocier sa venue. Le contexte n’était pas évident à Milan avec plusieurs changements d’entraineurs. En tout cas, c’est un joueur qui mérite qu’on croit en lui”, a notamment indiqué Guillaume Maillard-Pacini, qui suit attentivement les prestations de Paqueta depuis son arrivée à l’OL.

toto

Un commentaire

  1. C’est un joueur intéressant même si je lui trouve quelques lacunes. Il prend beaucoup de risques et perd parfois des ballons qu’il ne devrait pas perdre, il fait les replis défensifs mais je trouve que ces interventions manquent un peu de propreté car il fait énormément de faute. Tout ce que je souhaite lui et l’OL c’est qu’il s’améliore sur ces points là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page