OL

OL : Paqueta vendu, Nicolas Puydebois comprendrait

L’Olympique Lyonnais a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Le club rhodanien affrontera notamment le Paris Saint-Germain dimanche prochain en Ligue 1.

L’OL vit une saison très compliquée pour le moment. Les hommes de Peter Bosz sont loin du compte en Ligue 1 et ont été éliminés sans pouvoir défendre leurs chances en Coupe de France. Les prochaines semaines s’annoncent très tendues dans le Rhône, alors que l’Olympique Lyonnais s’apprête à recevoir le PSG en Ligue 1. Aussi, le mercato hivernal pourrait forcer Lyon à vendre certains de ses joueurs si de belles offres pointaient le bout de leur nez. Lucas Paqueta pourrait faire l’objet d’offres, tout comme Bruno Guimaraes ou d’autres joueurs clés du club. Une situation crispante que comprend Nicolas Puydebois.

Nicolas Puydebois conscient de la réalité du marché pour l’OL

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Il ne faut pas faire jouer Paqueta en faux numéro 9. Le Lucas Paqueta des trois premiers mois de la saison était bon. Après il s’est un peu éteint certainement dû à l’enchaînement des matchs et à son positionnement. On ne l’a pas optimisé, donc sur la fin, il n’était pas aussi flamboyant qu’on l’a connu en début de saison. Mais effectivement, il est très important à l’OL. (…) Aujourd’hui, il y a une réalité économique et il y a des déficits par rapport à l’OL. Si la vente d’un joueur peut permettre de combler certains déficits et de recruter après… Il y a un contexte à prendre en compte et des offres sont irrefusables, que ce soit pour Paqueta ou même Mbappé…”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, conscient de la réalité du marché pour l’OL, qui pourrait devoir faire des choix importants dès cet hiver. Réponse dans les prochaines semaines pour les Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page