OL

OL : Paris n’est pas mort, le plus dur commence pour Garcia

L’Olympique Lyonnais a terminé la phase aller de Ligue 1 avec le titre de champion d’automne. De bon augure pour les hommes de Rudi Garcia.

Malgré un début de saison compliqué, l’Olympique Lyonnais s’est parfaitement repris. Le club rhodanien avance en Ligue 1 à un rythme de champion. Mais le plus dur reste à faire pour les hommes de Rudi Garcia, qui verront la concurrence du Paris Saint-Germain et du LOSC lors de la seconde partie de la saison. Les observateurs du club espèrent notamment que les Lyonnais sauront tenir la distance et la pression. Pour Yohan Gomez, l’OL ne doit surtout pas se relâcher dans les prochains jours malgré la bonne dynamique.

“C’est à partir du moment où on croit à toutes les louanges qu’on nous donne que ça devient compliqué”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a prévenu les Gones. “On a été sevré de ce genre de choses pendant ces dernières années donc on a envie de s’enflammer. Mais après, c’est au coach de faire en sorte que son équipe continue à travailler. On a aussi vu que les quelques louanges qui sont arrivées en cours de semaine correspondent à un match raté en fin de semaine. Il faut faire très attention à ça. C’est à partir du moment où on croit à toutes les louanges qu’on nous donne que ça devient compliqué. Il ne faut pas s’endormir et rester mesuré. Pour moi, le PSG reste favori et ça m’étonnerait qu’il rate sa deuxième partie de saison”, a notamment indiqué Yohan Gomez, qui veut voir un OL très concentré dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page