OLRéseaux Sociaux

OL : Paris peut trembler face à Lyon, ce consultant y croit

L’Olympique Lyonnais a très bien commencé sa saison en Ligue 1 en pulvérisant Monaco puis Angers. Les fans ont de quoi être rassurés des prestations des Gones.

L’OL a changé de visage cet été et cela semble pour le moment porter ses fruits. Le club rhodanien agit en rouleau compresseur et ne laisse que des miettes à ses concurrents. Jean-Michel Aulas a de quoi être satisfait en voyant son équipe jouer. Le jeu proposé par Sylvinho est pragmatique et terriblement efficace devant le but adverse. Les prestations olympiennes ont en tout cas enchanté pas mal de consultants. C’est notamment le cas de Florian Gazan.

Paris a trouvé un concurrent

Sur son compte Twitter, le spécialiste a tenu à féliciter l’OL et ses ambitions élevées. “LOlympique Lyonnais est la preuve vivante que les matchs de préparation ne veulent rien dire. Ils servent juste comme leur nom l’indique à se préparer pour les matches qui comptent. Si ça continue comme ça le Paris Saint-Germain aura un vrai rival en Ligue 1 et ça c’est une sacrée bonne nouvelle”, s’est félicité Florian Gazan, qui apprécie le fait que le championnat de France puisse être compétitif. L’OL sera également beaucoup attendu en Ligue des champions et dans les coupes nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page