Canal+Ligue 1OLTV

OL : Pas si vite, Berger refuse de s’enflammer pour l’OL et il dit pourquoi

Vainqueur du PSG dimanche soir, l’OL impressionne par sa capacité à se transcender dans les grands rendez-vous, aussi bien en L1 qu’en Ligue des Champions.

Malheureusement pour Bruno Genesio et pour les supporters rhodaniens, l’OL est également capable d’être très irrégulier, notamment au moment d’aborder des matchs contre des adversaires supposés moins forts. C’est précisément pour cela que David Berger refuse de s’enflammer pour l’Olympique Lyonnais. Selon le consultant de Canal Plus, il va falloir attendre encore un peu pour considérer l’actuel 3e de L1 comme un grand club. Le commentateur réclame plus de régularité et est impatient de voir comment l’OL va se comporter dans ses prochains matchs face aux petites équipes du championnat.

Une irrégularité qui ne permet pas de s’enflammer

« Moi je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour affirmer que l’Olympique Lyonnais a gagné en constance malgré les quatre victoires consécutives. Parce que lorsqu’on regarde de près, on s’aperçoit qu’il y a donc le succès contre Paris, il y a une victoire en Coupe face à Amiens qui n’est pas révélatrice car l’OL est motivé quand il y a de l’enjeu et en Coupe il y en a. Et puis il a le petit succès 1-0 à Amiens en championnat, le strict minimum. C’est trop tôt pour dire qu’ils ont retrouvé de la constance. Il faudra confirmer contre des petites équipes, notamment à domicile, pour dire définitivement que ce mal récurrent est définitivement derrière l’OL » a confié dans le Late Football Club, le journaliste, pas encore totalement convaincu par l’équipe de Bruno Genesio, et qui préfère rester prudent. Pour l’instant…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page