OL

OL : Passer de Lacazette à Dembélé, Riolo effrayé

Jean-Michel Aulas risque encore une fois de tousser, et de réagir suite aux derniers propos de Daniel Riolo sur l’Olympique Lyonnais.

C’est devenu une vieille habitude, le journaliste de RMC égratigne avec plaisir l’OL, ce qui à chaque fois fait bondir Jean-Michel Aulas, lequel réclame à un rythme régulier que ce média vire Daniel Riolo, la patron de Lyon estimant que ce dernier est systématiquement négatif. Et ce n’est pas la dernière sortie du journaliste au sujet de Moussa Dembélé qui va inciter JMA à faire la paix avec Daniel Riolo. Car pour lui, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais confirme à lui tout-seul la décrépitude du club rhodanien.

Et Daniel Riolo d’expliquer sa théorie. « Qu’est-ce qu’y fait que pendant des années, Lyon peut aligner des joueurs comme ceux des années 2000 ou plus récemment Lisandro Lopez et Lacazette, et se retrouve aujourd’hui avec Dembélé alors que le club n’a pas perdu en standing, en argent, en moyens. Qu’est-ce qu’y justifie que tu as baissé de niveau comme ça ? Le club travaille beaucoup moins bien. Je pose la question : pourquoi Osimhen, qui est meilleur que Dembélé, est à Lille et pas à Lyon ? C’est quand même étonnant… Dieu sait que je ne suis pas fan de cet attaquant, mais même un attaquant comme Niang, je me demande s’il n’est pas meilleur que Dembélé. Même un joueur comme Ajorque n’a rien à envier à Moussa Dembélé », a lancé Daniel Riolo. Bon on signalera quand même que le buteur de Lyon en est à 16 réalisations en Ligue 1 cette saison, soit trois de plus que Neymar, quatre que Mauro Icardi, cinq de plus que Dario Benedetto et huit que Ludovic Ajorque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page