Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Passer de Lacazette à Dembélé, Riolo effrayé

Jean-Michel Aulas risque encore une fois de tousser, et de réagir suite aux derniers propos de Daniel Riolo sur l’Olympique Lyonnais.

C’est devenu une vieille habitude, le journaliste de RMC égratigne avec plaisir l’OL, ce qui à chaque fois fait bondir Jean-Michel Aulas, lequel réclame à un rythme régulier que ce média vire Daniel Riolo, la patron de Lyon estimant que ce dernier est systématiquement négatif. Et ce n’est pas la dernière sortie du journaliste au sujet de Moussa Dembélé qui va inciter JMA à faire la paix avec Daniel Riolo. Car pour lui, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais confirme à lui tout-seul la décrépitude du club rhodanien.

Advertisement

Et Daniel Riolo d’expliquer sa théorie. « Qu’est-ce qu’y fait que pendant des années, Lyon peut aligner des joueurs comme ceux des années 2000 ou plus récemment Lisandro Lopez et Lacazette, et se retrouve aujourd’hui avec Dembélé alors que le club n’a pas perdu en standing, en argent, en moyens. Qu’est-ce qu’y justifie que tu as baissé de niveau comme ça ? Le club travaille beaucoup moins bien. Je pose la question : pourquoi Osimhen, qui est meilleur que Dembélé, est à Lille et pas à Lyon ? C’est quand même étonnant… Dieu sait que je ne suis pas fan de cet attaquant, mais même un attaquant comme Niang, je me demande s’il n’est pas meilleur que Dembélé. Même un joueur comme Ajorque n’a rien à envier à Moussa Dembélé », a lancé Daniel Riolo. Bon on signalera quand même que le buteur de Lyon en est à 16 réalisations en Ligue 1 cette saison, soit trois de plus que Neymar, quatre que Mauro Icardi, cinq de plus que Dario Benedetto et huit que Ludovic Ajorque.

Advertisement

Article récent

TV : Free dévoile son énorme projet pour la Ligue 1

Ce mardi, Xavier Niel, le grand patron de Free, a dévoilé la nouvelle Freebox qui permettra notamment de regarder les…

2 heures ago

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

3 heures ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

4 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

5 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

6 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

7 heures ago