OLRéseaux Sociaux

OL : Patrick Chêne tacle les joueurs lyonnais avec les deux pieds décollés

Pris à la gorge par une équipe monégasque transformée par l’arrivée des recrues et le retour de Leonardo Jardim, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu faire mieux que de s’incliner 2 buts à 0 en ayant cadré seulement trois frappes au cours des 90 minutes.

Malgré deux sorties sur blessure de Marcal et Terrier en première mi-temps, les hommes de Bruno Genesio n’ont même pas réagi après ces évènements défavorables et une première période où ils n’ont jamais existé. Si la fatigue après le match de mardi face à Barcelone ou la qualité nouvelle de l’AS Monaco sont autant de raisons d’expliquer cette nouvelle déconvenue lyonnaise, la faible implication et envie des joueurs ne sont pas passées inaperçues chez les supporters et observateurs de l’OL qui sont pour la plupart très remontés.

Un manque de respect récurrent ?

C’est le cas du journaliste, né à Lyon, Patrick Chêne qui par l’intermédiaire des réseaux sociaux a tenu a exprimé toute sa colère et sa frustration après cette piètre performance des siens : « Comme Jean-Michel Aulas, je suis très attaché à l’institution OL. Engager un match avec aussi peu d’envie c’est manquer de respect au club qui vous paie…et à ses supporters, » a écrit le journaliste sur son compte Twitter qui n’a pas hésité à tacler les joueurs et à réaffirmé son soutien au président Aulas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page