OL

OL : Peter Bosz aime le football, ça change tout à Lyon

L’Olympique Lyonnais commence un nouveau cycle sous les ordres de Peter Bosz. L’entraineur néerlandais veut mettre en place un jeu offensif et attrayant.

Les fans de l’OL ont de quoi être charmés par le discours de Peter Bosz depuis son arrivée dans le Rhône. Le technicien batave a de grands projets de jeu pour ses troupes, même si ces dernières auraient encore sans doute besoin de renforts sur le marché des transferts. En tout cas, son discours en séduit plus d’un parmi les observateurs proches de l’Olympique Lyonnais. C’est notamment le cas pour Loris Martin.

“Il est souriant et ouvert donc ça se passe très bien avec son staff et les joueurs”

Sur le plateau d’OLTV, le journaliste en a dit plus sur l’ancien coach de l’Ajax. “C’est une mentalité néerlandaise. Il n’y a pas de politique dans son discours. Il est assez direct et cash dans son discours. Mais il est souriant et ouvert donc ça se passe très bien avec son staff et les joueurs. Il y a une symbiose mais c’est normal en début de saison. Il veut parler de foot et de jeu. C’est sa principale préoccupation et ça fait du bien. Il se lève, mange et dort football. C’est toujours intéressant de l’avoir en interview”, a notamment indiqué Loris Martin, déjà sous le charme de Peter Bosz et des ses projets de jeu pour le club rhodanien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page