OL

OL : Peter Bosz lui fait bonne impression, ça peut faire mal

L’Olympique Lyonnais sait qu’il sera attendu par les fans et observateurs la saison prochaine en Ligue 1. Objectif : retrouver une place sur le podium du championnat.

La formation de Jean-Michel Aulas a beaucoup déçu la saison passée en n’accrochant pas de place en Ligue des champions. Le club rhodanien a décidé de changer d’ère en se séparant de Rudi Garcia mais en recrutant Peter Bosz. Le coach néerlandais espère pouvoir réaliser un mercato convaincant pour permettre à son groupe d’avoir de l’ambition. Pour le moment, difficile encore de savoir quel visage aura l’OL pour démarrer son championnat. Mais Peter Bosz a déjà pu mettre en place certaines de ses idées de jeu face à Bourg-Peronnas en match amical. Un match qui a bien plu à Christian Lanier.

“5-1 contre Bourg. 4-3-3, ça joue vite, 2 jeunes encourageants

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur cet OL version Peter Bosz. “La toute première de l’OL en mode Peter Bosz à Bourgoin, 5-1 contre Bourg. 4-3-3, ça joue vite, 2 jeunes encourageants Da Silva, Lukeba. Dembele 2 buts, relancé par Bosz. Cherki : du ballon, de plus en plus…”, a notamment indiqué Christian Lanier, impatient de suivre de près les prochaines sorties de l’Olympique Lyonnais. Car le plus dur reste à faire pour l’Olympique Lyonnais, qui aura une rude concurrence en Ligue 1 pour terminer sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page