OL

OL : Peter Bosz révolutionne tout, même le mercato

L’Olympique Lyonnais va mieux depuis deux matchs en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz espèrent bien remonter au classement.

L’OL est un club à suivre cette saison en Ligue 1. L’arrivée de Peter Bosz a charmé pas mal de supporters mais aussi d’observateurs. Il faut dire que l’entraineur néerlandais a mis certains atouts de son côté en indiquant vouloir privilégier le jeu aux résultats. Une philosophie appréciée dans le Rhône après des années de disette. Si les Gones ont mal commencé leur Ligue 1, du mieux est aperçu depuis quelques semaines. De bon augure pour la suite, surtout que Peter Bosz a permis l’arrivée de joueurs confirmés comme Jérôme Boateng ou Xherdan Shaqiri. Impressionnant pour Hugo Guillemet.

“Ce que j’ai remarqué, c’est le plus qu’il a apporté pendant tout l’été sur le mercato”

Sur OLTV, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’entraîneur néerlandais. “Pour moi c’est une révolution. Ce n’est pas un simple changement de coach. A plusieurs niveaux du club, pas seulement sur la philosophie de jeu et sur ce qu’il essaye de mettre en place etc… On en a beaucoup parlé. Il a un discours très porté sur le plaisir au niveau des supporters. Je trouve ça important car c’est l’essence du foot, les émotions que peuvent nous procurer les joueurs ou l’équipe. Mais surtout, ce que j’ai remarqué, c’est le plus qu’il a apporté pendant tout l’été sur le mercato et le coup de boost qu’il a donné au niveau de l’attractivité à l’OL. L’OL est très attractif mais ces dernières années, on se rendait compte que des joueurs préféraient signer à Nice ou Rennes. Bosz a eu un rôle prépondérant. Il a convaincu Boateng de signer. L’OL le doit à Bosz, pareil pour Shaqiri”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, sous le charme de la méthode Bosz.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page