Canal+OLTV

OL : Philippe Doucet adore tellement Genesio… qu’il souhaite son départ

Fin mars au plus tard, on devrait connaître la position de l’OL au sujet de l’avenir de Bruno Genesio, dont le contrat expire en juin prochain.

Les dirigeants de l’Olympique Lyonnais n’ont pas encore pris leur décision. Et visiblement, Jean-Michel Aulas veut encore se donner le temps de la réflexion concernant l’avenir de son entraîneur, qu’il défend bec et ongles depuis plus de trois ans maintenant. Tandis que de nombreux observateurs dont Sidney Govou sont plutôt favorables à un maintien de Bruno Genesio à son poste au-delà de la saison, Philippe Doucet a émis plus de réserves, sur le plateau du Late Football Club de Canal Plus.

Une décision très délicate à prendre pour JM Aulas

« J’aime beaucoup Bruno Genesio. Je le trouve très courageux et ce qu’il met en place est intéressant. Mais très honnêtement, la question de son avenir doit se poser car cela fait très longtemps qu’il est en place. Et durer aussi longtemps dans un club comme Lyon, c’est très difficile. Cela fera 3 ans et demi en fin de saison qu’il est à l’OL, c’est une très longue période. Peut-être que Lyon et Genesio auront besoin de se séparer, dans l’intérêt des deux parties. Donc il y aura une grosse réflexion en interne à mener. J’espère simplement que les décideurs ne seront pas influencés par les avis extérieurs insupportables des anti-Genesio » a confié le journaliste de la chaîne cryptée, vraiment pas loin de penser qu’un divorce serait la meilleure solution à la fin de la saison. Histoire de ne pas trop tirer sur la corde, même si les résultats sont plutôt positifs cette saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page