OLRMCTV

OL : Pierre Ducrocq pointe du doigt le “gros problème” Fekir

L’Olympique Lyonnais aura rendez-vous avec son histoire lors de son match retour sur la pelouse du Camp Nou pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Encore solide il y a quelques semaines avec des victoires contre Saint-Etienne et même le PSG, l’Olympique Lyonnais est depuis retombé dans ses travers en Ligue 1 en s’inclinant notamment face à l’AS Monaco le week-end dernier. Les Gones ne profitent pas d’un grand Memphis Depay et font toujours face aux blessures à répétition de Nabil Fekir. Un problème de poids pour Pierre Ducrocq.

Nabil Fekir est trop souvent blessé selon Pierre Ducrocq

Sur le plateau de Breaking Sport, l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain a regretté les absences de Nabil Fekir. “Le plus gros problème, c’est son physique. Les saisons de Nabil Fekir sont toujours entrecoupées de blessures. C’est la raison pour laquelle c’est difficile de trouver le bon rythme. C’est un joueur qui a beaucoup de technique et un gros volume de jeu, avec des grosses cuisses, mais il ne peut pas le faire souvent comme il est moins bien. Le groupe de Lyon est moins bien et il inquiète en ce moment”, a notamment déclaré Pierre Ducrocq, lassé par les problèmes physiques d’un joueur aussi talentueux que Fekir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page