OLRMCTV

OL : Pierre Ducrocq s’enflamme, ça sent bon la qualification pour l’OL face au Barça

Ce mardi, Lyon défie le FC Barcelone pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Un exploit est espéré par les observateurs.

Après avoir battu le Manchester City de Pep Guardiola et le PSG de Thomas Tuchel, l’Olympique Lyonnais peut légitimement rêver à créer la sensation ce mardi soir au Groupama Stadium en battant le Barça. Si les Gones seront privés de Nabil Fekir, ils pourront compter sur Memphis Depay ainsi que Tanguy Ndombele, un moment incertain. Et le FC Barcelone, bien que leader de la Liga, ne paraît plus intouchable, c’est du moins l’avis de Pierre Ducrocq.

L’exploit est possible pour Pierre Ducrocq

Sur le plateau de Breaking Sport, le consultant n’est pas alarmiste avant de voir Lyon jouer les Catalans, bien au contraire même : « Tout me paraît possible. Si Lyon ne fait pas tout ce qu’il faut parfaitement, le Barça est capable de les étriller salement. Cela va tenir sur des petits détails. Il faudra qu’ils soient bien gérés par les Lyonnais. Dans les grands matchs, contre des grands adversaires, ils ont le potentiel pour faire et ils savent faire. Je pense que les Lyonnais seront très concernés. Je pense vraiment que, au moins après le match aller, Lyon peut s’en sortir avec un match nul ou une petite victoire qui les maintiendra en vie pour le retour. Je vois un 1-0 pour l’OL avec un grand Anthony Lopes ». A noter qu’à ses côtés, Mohamed Bouhafsi a lui aussi dévoilé son pronostic, en affirmant que les Gones élimineraient le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page