OLPierre MénèsPresse

OL : Pierre Ménès colle une pression d’enfer à Houssem Aouar

Auteur d’un gros match contre Benfica mercredi, Houssem Aouar retrouve peu à peu son niveau à Lyon. Et cela change évidemment beaucoup de choses…

En effet, l’Olympique Lyonnais n’affiche pas le même visage selon la forme de son international espoirs français, replacé à gauche du milieu de terrain par Rudi Garcia dans la capitale des Gaules. Satisfait du match livré par Houssem Aouar contre Benfica, Pierre Ménès attend désormais du joueur formé à l’OL une régularité sans faille afin de porter cette équipe. D’autant plus que pour le prochain match à Marseille, Aouar sera privé de son compère Memphis Depay, avec qui il entretient une relation technique privilégiée.

Ménès exige d’Aouar qu’il soit enfin régulier

« Sur le plan individuel, certains joueurs à Lyon sont en nette progression. Je pense notamment aux deux milieux, Thiago Mendes, qui avait des débuts médiocres avec l’OL et qui là a été vraiment très bon. Et je pense aussi à Houssem Aouar qui a démontré sur ce match face au Benfica Lisbonne pourquoi on lui en demande temps, pourquoi on est si dur avec lui. On sait ce qu’il est capable d’apporter. C’est très agaçant de le voir traverser certains matchs comme un fantôme quand on voit ce qu’il est capable de faire comme mardi soir contre Benfica. Maintenant, qu’est-ce qu’on peut dire de l’OL ? Ce n’est pas encore super convaincant dans le jeu, mais c’est mieux et ça prend des points » a prévenu le journaliste dans une vidéo publiée sur Yahoo Sport. Reste maintenant à voir si Aouar est capable d’endosser ce costume de leader et de tirer l’OL vers le haut.

Bouton retour en haut de la page
Fermer