OLPierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

OL : Pierre Ménès dézingue les arbitres après le gros tacle de Fekir contre le PSG

Dimanche soir, une action du match entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain a particulièrement fait réagir les observateurs.

Il s’agit évidemment du tacle très appuyé de Nabil Fekir sur Leandro Paredes dans les derniers instants de la rencontre. Une grossière faute qui aurait sans doute mérité un carton rouge, mais Clément Turpin en a décidé autrement en ne sanctionnant l’international français que d’un carton jaune. Un scandale pour Pierre Ménès, qui ne comprend pas les décisions actuelles des arbitres français. Le journaliste de Canal Plus fait également référence au vilain tacle de Mbaye Niang sur Thilo Kehrer, une semaine plus tôt. Et pose une vraie question sur le niveau des hommes en noir dans le championnat de France.

Le tacle de Fekir sur Paredes reste dans les esprits

Alors qu’il discutait actuellement des propos du coach de Villefranche suite au match contre le PSG, Pierre Ménès a dévié et a de nouveau évoqué la faute de Fekir sur Paredes. « Il n’y aura pas de polémique car il n’y a pas eu de blessé (lors du match Villefranche-PSG suite aux propos de l’entraîneur). Le tacle de Niang sur Kehrer ou celui de Fekir sur Paredes, on en voit pas tous les samedi » a lâché un Pierre Ménès qui ne s’est toujours pas remis de ces deux énormes fautes. « Ce n’est pas aux équipes adversaires qu’il en faut en vouloir mais à l’incompétence des arbitres ? Absolument » a ensuite réagi le journaliste de la chaîne cryptée, qui espère que les arbitres muscleront un peu leur jeu dans les prochaines semaines. Afin de calmer des joueurs un peu trop engagés…

Bouton retour en haut de la page
Fermer