OLPierre Ménès

OL : Pierre Ménès vend Mendy au Real Madrid

Le PSG a terminé logiquement champion de la Ligue 1 cette saison. Un titre qui n’enlève rien aux très belles performances des autres clubs. Lille ou encore Lyon ont été des équipes très difficiles à battre. Pour preuve, le Paris Saint Germain a perdu ses deux déplacements dans ces deux clubs. Lors de la 23ème journée, l’Olympique Lyonnais a remporté la rencontre face aux joueurs de Tuchel 2 buts à 1. Un match où Cavani et Mbappé avaient beaucoup de mal à se trouver. La raison ? Une défense soudée et un Ferland Mendy étincelant. A seulement 23 ans, l’ancien joueur du Havre est une belle révélation du club de Jean-Michel Aulas. Dans son équipe type de la Ligue 1 pour cette saison 2018/2019, Pierre Ménès n’a évidemment pas manqué de la positionner sur son côté gauche.

« Encore un poste où la concurrence est assez faible. Du coup, Mendy sort clairement du lot. C’est un joueur rapide, intelligent et offensif mais qui n’oublie pas de défendre. » se justifie-t-il.

Juninho exige 3 recrues pour tout autant de départ. Cela tombe bien, Memphis Depay, Nabil Fekir et Ferland Mendy sont dans le viseur de nombreux clubs. Pierre Ménès le sait et donne brièvement son avis sur un possible transfert du latéral gauche lyonnais. « Il semble se diriger tout droit vers le Real Madrid, ce qui va faire un joli transfert pour l’OL. » Selon certaines sources, il est vrai que Zinedine Zidane ne resterait pas indifférent à la possible arrivée du français. Et c’est bien connu : quand Zizou veut, Zizou a.

Bouton retour en haut de la page
Fermer