OLPierre Ménès

OL : Pierre Ménès encense trois joueurs, et en descend deux

Match accroché ce mardi soir entre l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone, avec un 0-0 qui sanctionne une partie assez bizarre.

Le club français a coulé au milieu de terrain, laissant les Barcelonais avancer très tranquillement jusqu’à la surface adverse. Trop presque puisqu’ensuite, Lionel Messi et ses coéquipiers n’ont jamais su faire le bon geste pour conclure. Tant mieux pour l’OL, qui a su profiter de l’énorme match de ses joueurs défensifs, comme l’a souligné Pierre Ménès.

Le « scandaleux » Bertrand Traoré

« Comme d’habitude, Lopes a été grandiose. Mention spéciale aussi à Dubois très intéressant côté droit et à Denayer qui a régné dans l’axe. Je serai moins élogieux concernant la prestation de Traoré, assez scandaleuse notamment au niveau défensif. Quand tu joues à droite dans un 4-2-3-1, t’es obligé d’aller aider ton latéral, surtout quand il y a Dembélé et Alba en face. Quant à Depay, fantomatique mis à part une frappe à côté en seconde période et qui passe son temps à dire qu’il veut jouer dans un grand club, ce n’est certainement pas avec des prestations de cet acabit qu’il va donner envie aux grands clubs en question », a expliqué le consultant de Canal+ sur son blog. Une attaque en règle à l’égard d’une attaque très efficace en phase de poule, et muette ce mardi soir. Les absences, pour des raisons différentes, de Nabil Fékir et de Maxwel Cornet, y sont peut-être pour quelque chose…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page