OLPierre Ménès

OL : Pierre Ménès prévient les « blaireaux », il n’est pas le roi des pronos

Après la victoire de Manchester United face à Paris au Parc des Princes mercredi soir, Pierre Ménès a provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, le journaliste de Canal Plus avait considéré, avant le match, de « blaireaux » ceux qui pensaient qu’une remontada épisode 2 était possible. L’issue du match entre Paris et Manchester United a ainsi provoqué une vague de réactions moqueuses de la part des Twittos, qui a particulièrement agacé Pierre Ménès. Ainsi, le chroniqueur du Canal Football Club a décidé de ne pas livrer son pronostic pour le match entre Lyon et Barcelone, qui se disputera la semaine prochaine. Même s’il rêve d’un exploit des Gones en terre catalane…

Pierre Ménès rêve d’un exploit de l’OL à Barcelone

« J’ai l’impression que les gens découvrent mon style…. Si j’avais toujours tout bon, je gagnerais des millions et je resterais dans mon canapé ! Ce qui est insupportable, ce n’est pas que je me sois trompé ou que j’ai parlé d »andouilles’ et de ‘blaireaux’ mais plutôt la défaite du PSG ! Je m’attendais à une courte victoire ou à un nul, mais pas à ça. Je me suis planté pour l’équipe de France, pour le PSG et je me planterai encore, c’est sûr. J’aimerais juste qu’on mette un peu plus en avant les moments où j’ai raison plutôt que de s’acharner à chaque fois que je me trompe. J’espère maintenant un exploit lyonnais la semaine prochaine au Camp Nou. Je dois être un peu con, mais je supporte tous les clubs français dans les compétitions européennes moi ! » a lâché Pierre Ménès, interrogé par Huffingtonpost.fr. Ça, c’est dit…

Bouton retour en haut de la page
Fermer