Canal+OLPierre MénèsRéseaux Sociaux

OL : Pierre Ménès tape sur les doigts de ce Lyonnais qui a pris le melon

Excellent depuis un an et demi, Tanguy Ndombele traverse une période délicate ces dernières semaines. L’international français semble avoir décroché mentalement.

Depuis l’élimination de Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, l’ancien milieu défensif d’Amiens n’est plus vraiment dans son assiette. Irrégulier, le n°28 des Gones affiche même parfois une nonchalance qui a le don d’agacer les supporters de l’Olympique Lyonnais. Il y a de quoi se demander si dans sa tête, Tanguy Ndombele ne pense pas déjà au mercato, et à l’identité de son futur club alors que Paris, Manchester City mais surtout la Juventus Turin le courtisent.

Pierre Ménès critique l’état d’esprit de Ndombele

Une attitude qui déplaît fortement à Pierre Ménès, lequel l’a remis en place sur Twitter. « Ndombele au PSG ? Je n’y crois pas. Je n’aime pas son comportement et puis, il est bien moins utile quand le physique ne suit plus, comme depuis 2 mois. S’il a quitté Lyon mentalement ? C’est totalement anormal. Le mec était à Amiens il y a un an et demi » a rappelé Pierre Ménès pour étayer ses propos. Reste maintenant à voir si le Lyonnais parviendra à retrouver une attitude plus positive et plus adéquat à celle d’un joueur professionnel dans le sprint final. Afin d’aider l’OL à figurer sur le podium, avant de quitter le club au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer