OLPresse

OL : Pourquoi Nicolas Puydebois ne se fait aucun souci avant le Barça

Après une série de cinq matchs gagnés consécutivement, l’Olympique Lyonnais a subi un sérieux coup d’arrêt sur la pelouse de l’OGC Nice dimanche soir (1-0) malgré une large domination.

Une défaite qui intervient une semaine après celle infligée au Paris-Saint-Germain au Parc OL (2-1) et une semaine avant l’énorme choc face au F.C Barcelone en Ligue des Champions. Si le jeu développé n’avait rien d’inquiétant compte-tenu du nombre important d’occasion obtenues par les hommes de Bruno Genesio, le dernier geste, en revanche, a souvent manqué de précision et cela pourrait leur faire défaut face à un géant comme le Barca.

La jurisprudence Manchester City

C’est l’avis de Nicolas Puydebois, consultant pour le site Olympique et Lyonnais : « Il n’y a rien d’inquiétant mais c’est toujours frustrant et embêtant de perdre un match, d’autant plus que l’OL restait sur une bonne dynamique avec cinq victoires consécutives. Mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives. Je trouve que dans le jeu, Lyon a plutôt montré de belles choses et s’est procuré beaucoup d’occasions. Il faudra évidemment que l’OL soit beaucoup plus concentré et impliqué face à Barcelone. Mais on l’a vu face à Manchester City ou au PSG, les Lyonnais sont capables de le faire, » a réagi l’ancien portier rhodanien qui sait trop bien que l’OL adore briller dans les grands matchs.

Bouton retour en haut de la page
Fermer