Canal+OLPSG

OL-PSG : Aulas a le droit de se plaindre, Philippe Doucet lui donne raison à 100 % !

Mercredi soir, un tweet de Jean-Michel Aulas a fait polémique concernant le match PSG-Montpellier, comptant pour la 17e journée de Ligue 1.

Le président rhodanien regrettait une nouvelle fois la décision de la LFP, qui a validé le report de ce match qui devait initialement se jouer en janvier mais qui a été repoussé au 20 février à la demande de Paris. Pour rappel, le PSG a souhaité décaler ce match afin d’honorer un contrat promotionnel important au Qatar. Et ce sont finalement les présidents de clubs de L1 qui avaient accepté de décaler ce match… malgré la réticence d’un certain Didier Quillot, directeur général de la LFP, qui a reconnu sur Twitter mercredi que tout cela n’était pas très juste pour l’équité sportive.

Aulas regrette un manque d’équité, Doucet aussi

Sur le plateau du Late Football Club de Canal Plus, le journaliste Philippe Doucet a par ailleurs rejoint les positions de Jean-Michel Aulas et de Didier Quillot. Pour lui, ce report de PSG-Montpellier n’était pas logique et pas juste pour l’équité sportive du championnat. « C’est courageux de la part de la LFP de dire que le vote de son conseil d’administration n’était pas juste. En revanche, bravo à Tuchel d’avoir aligné son équipe type pour ce match en retard contre Montpellier. Cela ne change pas néanmoins notre opinion sur le fait que le vote de la Ligue de reporter ce match pour permettre au PSG d’aller au Qatar n’était pas juste. C’était une énorme erreur que l’on va traîner jusqu’à la fin de la saison. Pour l’équité de toutes les équipes du championnat, cette décision était une anomalie » a lâché le journaliste, qui rejoint ainsi Jean-Michel Aulas. Cela fera plaisir à ce dernier, critiqué de toute part après son Tweet de mercredi…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page