OLPSGRéseaux Sociaux

OL-PSG : Fékir et son tacle fou, vivement la VAR ironise Latour

L’Olympique Lyonnais a de nouveau sorti un gros match pour faire tomber le PSG pour la première fois de la saison en Ligue 1.

Une victoire 2-1 qui récompense l’implication et la maitrise des joueurs de Bruno Genesio, mais qui a fait sortir de ses gonds Thomas Tuchel. Pas du tout satisfait de la prestation de M. Turpin, qui a pris beaucoup de mauvaises décisions juste devant son banc de touche, l’entraineur parisien a pété un plomb au moment où Nabil Fékir a sorti la faucheuse par derrière sur Leandro Paredes. Déjà surpris et déçu de voir Mbaye Niang s’en sortir avec un simple jaune sur son agression sur Thilo Kehrer la semaine dernière lors du match face à Rennes, le technicien allemand se demande à quoi sert la VAR, ou du moins pourquoi elle n’est jamais bien utilisée lorsque cela concerne le PSG. D’un ton moqueur, Bertrand Latour a peut-être une explication.

« Pour l’anecdote, on regrettera que le VAR ne fonctionnait pas sur la faute de Fekir. Ils ont peut-être éteint la tv à la 90ème ? Vivement la vidéo… », a ironisé le journaliste de RTL, qui, comme beaucoup ces dernières semaines, se demande un peu pourquoi la VAR ne semble plus alerter les arbitres sur des erreurs qui paraissent manifestes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page