OL

OL-PSG : Pour Sonny Anderson, seul Lyon peut rivaliser

L’Olympique Lyonnais affronte le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium ce dimanche soir en Ligue 1. Un gros test pour les hommes de Peter Bosz, qui ont besoin de points.

L’OL a connu une fin d’année 2021 chaotique. Le club rhodanien attaque 2022 par un choc contre le Paris Saint-Germain. Pour tenter de faire un coup face aux Franciliens, les Gones devront faire le match parfait. Car peu d’observateurs donnent pour le moment l’Olympique Lyonnais vainqueur. Il faut dire que les dernières prestations lyonnaises mais également les derniers événements (départ de Juninho plus débordements des fans en tribunes) n’ont pas installé un climat serein autour du club. Heureusement pour les Gones, le PSG aura pas mal d’absents au Groupama Stadium et par le passé, l’OL a montré qu’il pouvait rivaliser contre Paris. Pour Sonny Anderson, l’Olympique Lyonnais a les armes pour faire tomber le club de la capitale.

Sonny Anderson veut croire aux chances de l’OL face au PSG

Lors d’un entretien accordé à Eurosport, le consultant a en effet donné son son avis avant ce choc de Ligue 1. “Malgré sa grosse avance, on a vu ces dernières semaines que le PSG pouvait être mis en difficulté en championnat. Il y a de la qualité à Lyon pour faire quelque chose. Mais est-ce que l’OL est capable de jouer sous la pression, parce qu’ils sont 13e de Ligue 1 et qu’il y aura un public limité ? Sur le plan qualitatif, Lyon est l’une des seules équipes de Ligue 1 qui peut battre le Paris Saint-Germain”, a notamment indiqué Sonny Anderson, qui espère que son ancien club trouvera la bonne recette pour venir à bout du club de la capitale. En cas de faux pas, les Gones plongeraient un peu plus dans la crise, alors que la concurrence fait rage cette saison en Ligue 1 dans la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page