MercatoOLPresse

OL : Puydebois applaudit Aulas pour ce renfort XXL qui change tout à Lyon

Recruté par l’OL à la surprise générale cet été, Jason Denayer n’a pas mis longtemps à se faire adopter par les supporters rhodaniens.

Il faut dire que l’international belge s’est rapidement imposé comme le patron de la défense de l’Olympique Lyonnais. Encore auteur d’une performance remarquable contre le PSG en Ligue 1 dimanche soir, il est déjà devenu une référence en France. Ancien gardien de but de l’OL, Nicolas Puydebois a d’ailleurs salué la régularité du Belge, lequel offre bien plus de garanties que son compère Marcelo selon lui.

Six mois seulement à l’OL et déjà patron de la défense

« Jason Denayer est vraiment le nouveau patron de la défense lyonnaise. On a vu que Marcelo avait été en grande difficulté dès l’entame du match contre le PSG, cela montre à quel point Denayer est devenu le baromètre de la défense lyonnaise. Il est très propre défensivement et très bien placé à l’image du ballon sauvé sur la ligne face à Paris. Sa propreté technique apporte beaucoup de sérénité à l’arrière-garde de l’OL » a confié Nicolas Puydebois sur le site Olympique-et-Lyonnais. Un joli coup signé Florian Maurice, que le président Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à féliciter après le succès contre Paris dimanche soir. Car outre l’arrivée de Jason Denayer, le recruteur rhodanien fût à l’origine des arrivées de Dembélé ou encore Dubois cet été.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page