OL : Rancunier, Aulas s’en prend encore à Quillot
Recadré par Didier Quillot après sa proposition de saison blanche, Jean-Michel Aulas n’a visiblement pas oublié. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais a lui aussi critiqué l’idée du directeur général de la Ligue de Football Professionnel.
Mieux vaut éviter de se mettre Jean-Michel Aulas à dos. C’est pourtant le risque pris par de nombreux acteurs ces derniers jours, lorsque le président de l’Olympique Lyonnais a lancé son idée en cas d’arrêt définitif de la saison de Ligue 1. Rappelons que le dirigeant a proposé d’annuler les 28 premières journées et de prendre en compte les résultats du précédent exercice. Une hypothèse qui permettrait au club rhodanien de se qualifier pour la Ligue des Champions sans le mériter. C’est pourquoi Didier Quillot avait recadré Jean-Michel Aulas, qui lui avait ensuite rappelé sa réticence à stopper le championnat pour des raisons financières.
Aulas détruit l’idée de Quillot
Et le président de l’OL n’en a pas fini avec le directeur général de la Ligue de Football Professionel, lequel a approuvé l’idée de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football qui imagine la fin des compétitions m-juillet. Une proposition inadaptée si l’on en croit Jean-Michel Aulas. « Est-ce possible ? Contrats à temps : joueurs libres. Stades et infrastructures occupés, congés payés ? Matchs UEFA ? JO ? », s’est interrogé le patron des Gones sur Twitter. Autant dire que la moindre sortie de Didier Quillot risque d’être commentée dans les prochains jours…