Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Rancunier, Aulas s’en prend encore à Quillot

Recadré par Didier Quillot après sa proposition de saison blanche, Jean-Michel Aulas n’a visiblement pas oublié. En effet, le président de l’Olympique Lyonnais a lui aussi critiqué l’idée du directeur général de la Ligue de Football Professionnel.

Mieux vaut éviter de se mettre Jean-Michel Aulas à dos. C’est pourtant le risque pris par de nombreux acteurs ces derniers jours, lorsque le président de l’Olympique Lyonnais a lancé son idée en cas d’arrêt définitif de la saison de Ligue 1. Rappelons que le dirigeant a proposé d’annuler les 28 premières journées et de prendre en compte les résultats du précédent exercice. Une hypothèse qui permettrait au club rhodanien de se qualifier pour la Ligue des Champions sans le mériter. C’est pourquoi Didier Quillot avait recadré Jean-Michel Aulas, qui lui avait ensuite rappelé sa réticence à stopper le championnat pour des raisons financières.

Advertisement

Aulas détruit l’idée de Quillot

Et le président de l’OL n’en a pas fini avec le directeur général de la Ligue de Football Professionel, lequel a approuvé l’idée de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football qui imagine la fin des compétitions m-juillet. Une proposition inadaptée si l’on en croit Jean-Michel Aulas. « Est-ce possible ? Contrats à temps : joueurs libres. Stades et infrastructures occupés, congés payés ? Matchs UEFA ? JO ? », s’est interrogé le patron des Gones sur Twitter. Autant dire que la moindre sortie de Didier Quillot risque d’être commentée dans les prochains jours…

Advertisement

Article récent

L1 : Ben Yedder, Moreno, Mitchell… Rothen envoie Monaco sur le podium

Un peu retombée dans l’oubli ces derniers mois, l’AS Monaco espère bien retrouver le devant de la scène en Ligue…

59 minutes ago

PSG, OL : Juninho attaque Neymar, Daniel Riolo manie l’ironie

Le 31 juillet prochain, le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais s'affronteront en finale de la Coupe de la Ligue au…

2 heures ago

ASSE : Aouchiche n’est pas Neymar, Denis Balbir calme l’euphorie

La semaine prochaine, l’AS Saint-Etienne va officialiser l’arrivée du prometteur Adil Aouchiche en provenance du Paris Saint-Germain. C’est un dossier…

3 heures ago

OM : Et si Marseille avait fait une erreur avec Alvaro Gonzalez ?

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a bouclé un transfert attendu par les supporters, à savoir celui d’Alvaro Gonzalez. En…

4 heures ago

Mercato : Laurent Blanc à Valence ? Éric Di Meco dit banco

Au chômage depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a maintenant quatre ans, Laurent Blanc est en train de…

5 heures ago

Foot : Daniel Riolo dézingue Dupraz et Le Graët, c’est violent !

Parfois, le monde du football est un peu sans foi ni loi, comme c’est aussi le cas dans d’autres secteurs…

6 heures ago