La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Raymond Domenech mise sur une grosse surprise dans le dossier Genesio !

Après le match des féminines de l’OL contre Wolfsburg mercredi soir, Jean-Michel Aulas a de nouveau évoqué l’avenir de Bruno Genesio.

Pour le président de l’Olympique Lyonnais, il n’y a pas de doute : les médias et les supporters seront informés le 2 avril au plus tard de la décision du club au sujet de l’avenir de Bruno Genesio. Prolongation, ou pas ? Interrogé sur La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech a confié qu’il ne croyait pas un mot de tout cela. Pour l’ancien sélectionneur des Bleus, il est évident qu’il faudra attendre bien plus longtemps que ce que Jean-Michel Aulas veut nous faire croire avant de connaître sa décision.

Pas de réponse avant le 28 avril ?

« Jean-Michel Aulas va foutre la paix à Bruno Genesio jusqu’à la demi-finale de la Coupe de France (le 2 avril contre Rennes) et le résultat du match va ensuite nourrir leur réflexion. Mais pour moi le président va repousser sa décision. Car s’ils sont battus, ils vont dire qu’il faut réfléchir davantage et s’ils gagnent, ils vont dire « on ne prend pas de décision avant la finale de la Coupe de France (le 28 avril 2019) ». Pour moi, c’est écrit ! Arrêtez de croire au 31 mars, il n’y aura pas de réponse fin mars-début avril, je pense. Vous pensez que c’est déjà acté, que Genesio va rester, mais vous pensez vraiment que JM Aulas peut annoncer à ses supporters que son entraîneur est maintenu, s’ils perdent la demi-finale de la Coupe de France ? » s’est interrogé le chroniqueur de L’Equipe d’Estelle. On imagine déjà la grogne des supporters si ce scénario venait à se confirmer…

Bouton retour en haut de la page
Fermer