OLRMC

OL : Raymond Domenech passe aux menaces avec le duo Sylvinho-Juninho

L’Olympique Lyonnais a récemment connu un changement important de son organigramme. Exit Bruno Genesio, le duo Sylvinho-Juninho a maintenant les commandes.

Comme le voulaient les supporters de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio n’a pas été prolongé par Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a préféré calmer les tensions en décidant de faire revenir au club Juninho en tant que directeur sportif, qui sera accompagné comme entraîneur de son compatriote Sylvinho. Une double nomination qui a plu au plus grand nombre, mais pas à certains observateurs. Raymond Domenech ne digère toujours pas le départ de son ami Bruno Genesio.

Raymond Domenech met un coup de pression à l’OL

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur des Bleus n’a pas fait dans la dentelle au moment d’évoquer le nouveau duo composé de Juninho et Sylvinho. « Ils ont pris un Brésilien comme entraîneur et une ancienne icône là, on verra quels résultats ils vont avoir, je les attends au bazooka », a commenté un Raymond Domenech qui ne croit pas au nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais. A noter qu’après ces propos, le consultant s’est fait attaquer par les fans rhodaniens, lassés d’entendre Raymond Domenech défendre corps et âme Bruno Genesio.

Bouton retour en haut de la page
Fermer