OL : Raymond Domenech pense à ces clubs que Ndombele va enrichir
L’Olympique Lyonnais montrera un nouveau visage la saison prochaine. Au-delà des transferts qui auront lieu, le club sera sportivement sous les ordres du duo Sylvinho-Juninho.
L’Olympique Lyonnais vit des moments assez paisibles économiquement. Jean-Michel Aulas peut surfer sur la vague de la qualification directe en Ligue des champions acquise par ses joueurs la saison passée. Le mercato estival se profile bien pour les recettes du club car après le départ de Ferland Mendy au Real Madrid, c’est Tanguy Ndombele qui devrait rejoindre Tottenham contre un chèque de 72 millions d’euros. Un départ qui fera du bien au football français selon Raymond Domenech.
Raymond Domenech heureux pour le football amateur
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant n’a pas caché sa satisfaction de voir le football amateur profiter du transfert de l’international français. “Amiens va toucher 11 millions sur son transfert. Plus il y aura son club formateur (Ndlr : ESA Linas-Montlhéry) qui va récupérer un peu. C’est important de le dire. Ils sont contents quand il y a des transferts à l’étranger. Ce transfert va faire le budget de l’année de son club formateur. Il faut le souligner car ce genre de transferts aident le football amateur”, a commenté Raymond Domenech, qui espère que Tanguy Ndombele réussira en Angleterre.