La Chaîne L'EquipeOL

OL : Raymond Domenech tout proche d’insulter les supporters

Homme emblématique de l’Olympique Lyonnais, Raymond Domenech partage avec Bruno Genesio le fait d’avoir connu la double casquette de joueur et d’entraineur du club rhodanien.

Les deux personnages se connaissent bien, et il est peu dire que l’ancien sélectionneur national n’a pas vraiment goûté la manière dont se termine l’aventure de Genesio à l’OL. Malgré les marques de confiance de Jean-Michel Aulas, le président lyonnais a fini par laisser partir son entraineur devant la grogne des supporters, très insistants sur ce point, et ce depuis des années. Un traitement injuste et qui agace au plus haut point Raymond Domenech.

« Le bilan de Bruno est positif. Il a qualifié l’OL pour la Ligue des champions et si Chelsea remporte la Ligue Europa, il n’y aura même pas de barrages à passer. Le PSG finit devant, tout comme Lille qui a fait un parcours magnifique. Mais j’ai envie de dire à tous les hypocrites qu’ils avaient une chance exceptionnelle d’avoir un coach issu du club, un vrai enfant de l’OL. Aulas l’a défendu jusqu’au bout mais il n’a finalement pas pu faire face à cette bande de…. Ces gens parlent d’amour du maillot mais ils ont oublié qui est Bruno Genesio », a balancé sur La Chaine L’Equipe un Raymond Domenech qui ne comprend pas l’acharnement dont son collègue a fait l’objet ces derniers temps, alors que les résultats étaient loin d’être catastrophiques. L’avenir dira si le changement radical opéré par le clan des Brésiliens portera ses fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page