OLRéseaux Sociaux

OL : Reine-Adélaïde est Lyonnais, les fans peuvent remercier Aulas

L’Olympique Lyonnais s’est montré actif cet été sur le marché des transferts. Les Gones n’ont pas hésité à mettre la main au portefeuille afin d’améliorer leur effectif.

Après une saison qui aura laissé des traces, l’OL avait sans doute besoin de changements. Jean-Michel Aulas avait promis aux supporters plus d’ambitions lors du mercato. Si le club aura perdu des joueurs importants, les recrues qui sont arrivées ont une grosse plus-value à apporter. Ce sera notamment le cas du milieu de terrain, Jeff Reine-Adélaïde, qui est venu en provenance d’Angers pour plus de 20 millions d’euros. Un joueur dont n’était pas fan Juninho.

Aulas a tranché

Lors d’un live Instagram, Bilel Ghazi a indiqué que le directeur sportif de l’OL avait dû être convaincu par Florian Maurice. “C’est Florian Maurice qui a poussé sur Jeff Reine-Adélaïde. Juninho était un peu moins chaud car trop cher selon lui. C’est la première fois que Jean-Michel Aulas intervient sur ce mercato et a tranché en faveur du recrutement de l’ex-angevin”, a notamment indiqué le journaliste d’RMC Sport, qui a également annoncé qu’il ne devrait plus y avoir de recrutement à l’OL au milieu de terrain. Un latéral gauche est cependant espéré en cas d’opportunité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page