OLPresseRéseaux Sociaux

OL : Reine-Adélaïde ? Un nouveau coup de maître signé Jean-Michel Aulas

L’Olympique Lyonnais a de grandes ambitions cette saison en Ligue 1. Les Gones veulent concurrencer le plus possible le Paris Saint-Germain.

La Ligue 1 sera serrée pour les places sur le podium cette saison. La place de champion devrait revenir au Paris Saint-Germain, à moins qu’un club ne parvienne à créer la surprise. L’OL aimerait être l’équipe qui concurrence les Parisiens et pour cela, les Lyonnais ont mis les moyens pour réussir leur intersaison. Dernier recrutement en date, celui de Jeff Reine-Adelaide en provenance d’Angers. Un opération parfaite selon Manu Lonjon.

« Une super affaire »

Sur le plateau de Yahoo Sports, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le jeune milieu de terrain. « Si tu ne sais pas juger un joueur… quand Monaco, Porto et l’OL sur toi, cela veut dire quelque chose. Tu le prends et il n’est pas encore fini. Lyon a d’ailleurs fait un effort cette année pour l’avoir. S’il fait deux bonnes saisons, il vaudra 60 ou 70 millions d’euros. C’est typiquement le genre de joueurs qui va à Lyon. Ils pourront faire une bonne plus-value », a notamment commenté Manu Lonjon, qui a déjà hâte de voir Jeff Reine-Adélaïde sur le maillot de l’Olympique Lyonnais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer