Ligue 1OLTV

OL : Reynald Pedros s’enflamme et donne sa méthode pour battre le Barça !

L’Olympique Lyonnais aura rendez-vous avec son histoire dans quelques jours en Ligue des champions face au FC Barcelone. Les Gones devront compter sur un état d’esprit irréprochable.

Si la lutte pour le podium fait rage en Ligue 1 pour l’Olympique Lyonnais, la Ligue des champions est également une priorité pour les Rhodaniens. La perspective d’un exploit face au Barça serait incroyable pour tout le football français. Cependant, malgré le fait de n’avoir pas concédé de buts au match aller, les hommes de Bruno Genesio savent que la tâche sera on ne peut plus difficile, surtout que le FC Barcelone est dans une très belle dynamique.

Lyon peut aller se qualifier à Barcelone lance Reynald Pedros

Invité sur le plateau de Téléfoot, l’entraîneur des féminines de l’OL, longtemps consultant pour Canal+, a en effet livré sa recette pour aller se qualifier au Camp Nou. “Je pense que le match référence de Lyon est le match de Manchester City. Le Barça aura la possession du ballon c’est une certitude. Mais il faudra se projeter vers l’avant dès la récupération du ballon et se montrer efficace. Pour faire douter Barcelone, il faut marquer en premier et après, Lyon sera capable sur un ou deux coups de refaire la différence. Depuis le matcha aller, le Barça est redevenu une équipe irrésistible. Il faudra que ça surmotive les Lyonnais pour aller chercher un exploit”, s’est exprimé l’ancien footballeur, qui a confiance en la capacité de Lyon à faire la différence face aux meilleures équipes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page