Daniel RioloOLRadioRMC

OL : Rien n’est officiel mais Lyon tient son nouveau coach, Daniel Riolo balance

Après trois ans et demi à la tête de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio va quitter son poste d’entraîneur à l’issue de la saison.

En fin de contrat, le technicien de 52 ans a mis fin au suspense après la défaite à Nantes, il y a deux semaines. Maintenant, la question sur les bords du Rhône est de savoir qui va lui succéder. Un nom est sur toutes les lèvres, et revient avec insistance : celui de Laurent Blanc, sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a trois ans. Et si rien n’est officiel, la venue du « Président » à Lyon est quasiment bouclé selon Daniel Riolo, lequel a confié sur RMC qu’il était plutôt confiant pour l’avenir des Gones.

Blanc à Lyon, Riolo pense que c’est déjà bouclé

« Pour ce qui est de Blanc, on a l’impression que c’est quasiment acté car Aulas n’a pas beaucoup d’autres solutions. Au vu des critères, on a le sentiment que ça ne peut être que lui. J’ose espérer qu’ils savent déjà quels joueurs vont partir et quels genres de joueurs vont arriver. Si Laurent Blanc signe la première semaine de mai, on en saura plus au sujet du mercato. Des joueurs peuvent arriver jusqu’à mi-août donc je pense que ça va aller, ils ne seront pas largués. Un club comme l’OM aura un mercato plus difficile à gérer que Lyon. Les bases de l’équipe sont déjà solides, il n’y a que trois ou quatre cas à gérer » a confié le journaliste de l’After, absolument pas inquiet pour l’intersaison de l’Olympique Lyonnais. Les supporters marseillais en revanche, ont plus de souci à se faire selon le chroniqueur…

Bouton retour en haut de la page
Fermer