Daniel RioloOLRMC

OL : Riolo attend un boss en défense au mercato

Plutôt satisfait de son équipe, Bruno Genesio n’a qu’un seul rêve : voir le mercato d’hiver être supprimé pour pouvoir travailler plus sereinement avec son groupe.

C’est encore loin d’être le cas mais à Lyon, l’effectif ne devrait pas être chamboulé. En revanche, l’été prochain, surtout s’il reste en place et maintient sa défense à 5 qui semble fonctionner à l’heure actuelle, l’entraineur lyonnais serait bien avisé de demander un défenseur central de grand talent. C’est du moins l’avis de Daniel Riolo, pour qui il faut absolument faire venir un patron derrière pour voir grand.  

Une recrue qui tiendrait la baraque

« Là, ça doit être la vraie priorité de l’Olympique Lyonnais l’été prochain, c’est de trouver un vrai grand défenseur central pour le club. Vraiment quelqu’un qui doit devenir le patron. Le mec qui va tenir la baraque. Ce serait ma priorité, car on parle du secteur offensif, mais il y a assez de joueurs dans l’effectif pour faire ce qu’il faut », a expliqué le consultant de RMC, qui sera très certainement sur la même longueur d’onde que le président Jean-Michel Aulas, qui désirait plus que tout faire venir un cador en charnière centrale l’été dernier, sans avoir réellement réussi son pari. Car à l’heure actuelle, si Jason Denayer réalise une belle première partie de saison, Marcelo n’est pas vraiment le patron espéré.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page