OL

OL : Romain Molina prédit le pire pour Lyon

L’Olympique Lyonnais reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche soir en Ligue 1. Un choc très important pour les hommes de Peter Bosz.

L’OL vit une saison plus que chaotique en Ligue 1. Les Gones ont terminé la première partie de saison à la 13ème place. Bien loin donc des ambitions initiales du club. Il faudra repartir de l’avant dès la reprise et cela passera par un résultat positif face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir au Groupama Stadium. Pas une mince affaire pour des Lyonnais qui doivent également gérer quelques problèmes internes. Juninho est récemment parti dans des conditions houleuses, ce qui a mis en lumière certains dysfonctionnements au sein de l’Olympique Lyonnais. Lors d’une vidéo, Romain Molina en a profité pour faire le point sur le fonctionnement du PSG, tout en lançant une pique à… L’OL.

Romain Molina envoie l’OL dans le trou

Sur sa chaine YouTube, le journaliste a en effet balancé du lourd sur le sujet. “Ce n’est pas que le PSG. Regardez le Barça de Bartomeu. On a fait croire que tout allait. Certains contestaient et avaient des campagnes contre eux. Mais regardez ce qu’il se passe aujourd’hui. Là, on était dans un club carrément mafieux. Regardez dans des clubs de Ligue 2. Regardez ce qu’il se passe à Nancy, ce qu’il se passe à Bordeaux, ce qu’il se passe à Valenciennes ou à Nîmes. C’est le monde du foot. On arrive quasiment à tout contrôler. Lyon, qui est un club plutôt sain, et qui fait n’importe quoi et qui va tomber dans le trou tellement il y a de l’ego et du délire. Parfois ça me dégoûte de voir ça parce qu’ils nous prennent tellement pour des cons”, a notamment indiqué Romain Molina, qui fera encore une fois parler les fans et observateurs du monde du ballon rond.

Un commentaire

  1. Romain Molina ? C’est qui ? En quoi son analyse indigente est elle intéressante , fait elle autorité et mérite t elle d’être partagée ? Il ne dit rien et le contraire ( si si, le contraire de rien, c’est possible, il vient de le trouver !) : Comment est il possible d’ecrire, presque dans la même phrase, qu’un club est sain et qu’il fait n’importe quoi, pour terminer par ses émotions sans intérêt ?
    En relayant ces propos de comptoir, vous participez à l’écran de fumée, le bruit de fond, la coulée de boue de la toile. Je reçois tous les jours sur mon téléphone cette poussière d’information, sans source, sans vérification. Elle laisse sur ma cornée comme un plâtre aveuglant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page