OL

OL : Sacrifier Memphis au mercato, Bruno Satin ne voit pas le souci

L’Olympique Lyonnais se déplace ce samedi soir sur la pelouse de Rennes. Un gros test pour les hommes de Rudi Garcia qui iront en Bretagne pour glaner les trois points.

Ces dernières semaines, l’OL avance à un rythme de champion en Ligue 1. Les Gones sont d’ailleurs leaders du championnat et comptent bien marquer un grand coup en allant s’imposer à Rennes ce samedi soir. Pour cela, les Lyonnais devront s’appuyer sur leurs hommes forts du moment, dont Memphis Depay, lui dont l’avenir est toujours incertain. Pour certains observateurs, l’Olympique Lyonnais ne doit pas tout faire pour le retenir. C’est notamment l’avis de Bruno Satin, qui pense que le Néerlandais pourrait surtout faire des économies dans les caisses rhodaniennes.

“Depay ? Il a une grande importance sur les réseaux sociaux”

Sur le plateau de Canal+, le consultant a donné son avis sur ce sujet épineux. “Je pense que l’OL est vraiment bien armé. Je pense que s’ils peuvent faire un petit transfert et une économie de salaire importante… Ceux qui ont été les plus impressionnants pour moi dans la première partie de saison, c’est Kadewere et Toko-Ekambi. Depay ? Il a une grande importance sur les réseaux sociaux“, a notamment indiqué Bruno Satin, qui n’hésiterait pas à laisser filer Memphis Depay s’il faisait partie de la direction de l’Olympique Lyonnais. Réponse dans les prochaines semaines concernant Memphis Depay, toujours aussi flou dans ses déclarations.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page