OLRMC

OL : Sagnol attaque déjà Juninho sur son bilan !

Nouveau coup d’arrêt pour l’Olympique Lyonnais, qui n’a pas su faire la différence face à une équipe du Zénith Saint-Pétersbourg loin d’être intouchable (1-1), ce mardi soir.

L’OL perd ainsi une bonne occasion de prendre la tête du groupe, et confirme ses difficultés actuelles. Après un très bon départ, la machine s’est arrêtée et Sylvinho prend déjà quelques critiques salées sur son plan du jeu ou ses choix. Mais Willy Sagnol va plus loin et plus haut, en pointant du doigt Juninho, pour son recrutement insuffisant et son manque de poigne ainsi que d’expérience.

« On parle de Juninho, de son expérience, de ses réseaux. En tant que directeur sportif responsable du recrutement, est ce qu’il a acheté un leader pour essayer de changer les mentalités ? Non. Depuis le début, la seule chose que je vois, c’est que de la communication. C’est bien beau de faire des constats. Juninho ressort les mêmes mots que ceux des supporters. Qu’est ce qu’il amène ? J’attendais de Juninho qu’il me ramène un joueur pour enfin remplacer Gonalons, dans le sens où c’est un joueur qui est capable de mettre la semelle quand ça va mal, comme à Amiens. Mais Juninho, en dehors de son passé de joueur, il n’a aucune expérience dans un seul métier du football », a lancé le consultant de RMC, qui s’attaque tout de même très rapidement à Juninho dans ce début de saison.

Bouton retour en haut de la page
Fermer