La Chaîne L'EquipeMercatoOLTV

OL : Sébastien Tarrago s’improvise conseiller de JM Aulas au mercato

Cet été, il devrait y avoir plusieurs départs à l’Olympique Lyonnais, de nombreux joueurs ayant une cote très importante en Europe.

C’est évidemment le cas de Tanguy Ndombele et de Ferland Mendy, les joueurs les plus régulièrement cités pour un départ. Mais pas seulement. Des titulaires moins indiscutables sont également observés, comme Maxwel Cornet ou encore Bertrand Traoré. L’ancien joueur de Chelsea a notamment la cote en Premier League, où Everton lui fait les yeux doux selon Yahoo Sport. Dans cette opération, Lyon pourrait récupérer un gros chèque en vendant un joueur qui n’est plus vraiment titulaire. Mais pour Sébastien Tarrago, Jean-Michel Aulas ferait bien d’y réfléchir à deux fois avant d’accepter le deal…

Tarrago ne veut pas vendre Bertrand Traoré

« Bertrand Traoré à Everton ? Ce garçon est troublant car il peut te faire gagner des matchs à lui tout seul. Mais il est souvent très agaçant, il ne fait pas souvent de replis défensifs. Moi, j’aime bien ce joueur et j’aimerais beaucoup qu’il continue sa carrière à Lyon pour progresser. D’autant que je trouve que globalement, on est assez sévère avec lui. Je comprends cette sévérité mais je suis certain qu’il y a quelque chose à faire avec ce garçon. Traoré a du potentiel. De tout de façon maintenant au mercato, on achète des potentiels, pas des joueurs » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui estime donc que Bertrand Traoré peut encore apporter à l’OL dans le futur. Et qu’il ne faut donc pas s’en séparer cet été au mercato.

Bouton retour en haut de la page
Fermer