OL

OL : Seul contre tous, Bertrand Latour s’en prend aux fans

L’Olympique Lyonnais a fait match nul (3-3) face à Clermont ce dimanche après-midi au Groupama Stadium. Les Gones continuent leur surplace en Ligue 1.

Peter Bosz a encore du pain sur la planche avant de tirer le meilleur de ses troupes. Le Néerlandais avait pesté dans la semaine, demandant un changement de mentalité dans son équipe. Contre Clermont ce dimanche, les Gones ont montré du mieux pendant une très bonne partie de la rencontre avant de montrer des failles assez inquiétantes. Les Auvergnats ont en effet réussi à égaliser à 3 buts partout alors que l’OL menait 3 buts à 1 dans le dernier quart d’heure. Forcément, à la fin du match, la gronde s’est fait entendre au Groupama Stadium et les sifflets ont plu. De quoi agacer Bertrand Latour.

“Je peux comprendre la frustration, mais le match est spectaculaire, des jolis buts”

Sur son compte Twitter, le journaliste a poussé un coup de gueule contre l’attitude des fans lyonnais. “Les sifflets au Groupama… C’est nul. Je peux comprendre la frustration, mais le match est spectaculaire, des jolis buts. Quelle mentalité en bois. Donc maintenant à chaque fois qu’ils vont rater quelque chose. Explication : le boulard. C’est un peu facile. Ils ont mal négocié plusieurs actions, oui et alors ? On siffle. Je n’ai pas vu des joueurs marcher”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui aimerait plus de compréhension de la part de certains fans.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page