MercatoOLPresse

OL : Seulement 2 départs cet été ? L’intox signée Aulas !

L’Olympique Lyonnais a bien fini la saison de Ligue 1 pour pointer à la troisième marche du podium. Les Gones vont devoir maintenant préparer leur mercato.

A Lyon, on a de quoi être rassuré. Les Rhodaniens ont fait preuve d’un joli caractère en cette fin de saison pour aller accrocher le droit de jouer la prochaine Ligue des champions. Surtout, Jean-Michel Aulas aura prouvé qu’il était capable de remobiliser un groupe parfois absent et irrégulier. Le prochain duo composé de Sylvinho et de Juninho aura beaucoup de travail cet été afin de composer la meilleure équipe possible. Une équipe qui pourrait être amputée de nombreux joueurs. Malgré tout, le président lyonnais a annoncé qu’en plus de Nabil Fekir, deux départs (seulement) devraient être enregistrés.

Nicolas Puydebois ne fait pas confiance à Aulas pour le mercato

Lors d’un entretien accordé à Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas manqué de lâcher une pique à Jean-Michel Aulas avant le début du mercato estival. “Pas plus de deux départs, en plus de celui de Nabil Fekir ? Je n’y crois pas une seule seconde ! Il nous avait déjà annoncé deux mondialistes la saison dernière, on les attend toujours. Il y a beaucoup trop de joueurs qui sont convoités par de très grands clubs pour affirmer qu’il n’y aura que deux départs, outre celui de Nabil Fekir, qui a un bon de sortie. Je pense que Juninho va avoir un gros travail aussi bien dans la conservation de l’effectif actuel, que pour faire venir de nouveaux joueurs. A mon avis, on s’oriente plus vers trois ou quatre départs, sans compter Fekir”, a lâché Nicolas Puydebois, néanmoins optimiste quant au futur de l’OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer