OL

OL : Shaqiri a tout d’un futur flop, la peur grandit

L’Olympique Lyonnais s’est imposé contre le RC Lens ce week-end en Ligue 1. Mais encore une fois, Xherdan Shaqiri n’aura pas convaincu les fans et observateurs du club rhodanien.

L’OL se devait de réagir contre le RC Lens en Ligue 1 après sa désillusion vécue à Nice le week-end passé. Cela a été chose faite malgré la difficulté. Il faut dire que les Sang et Or ont encore une fois impressionné collectivement dans le Rhône. Mais heureusement, les hommes de Franck Haise n’auront pas fait preuve de la même inspiration au moment de conclure devant un Anthony Lopes des grands soirs. En tout cas, pour l’Olympique Lyonnais, cette victoire contre Lens a fait du bien dans les têtes, notamment à un joueur comme Houssem Aouar, buteur. En revanche, la situation commence à se gâter pour Xherdan Shaqiri, titulaire au coup d’envoi mais qui n’aura pas montré grand-chose. De quoi vraiment inquiéter le compte Espoirs du Football.

Shaqiri pas adapté au système de Peter Bosz pour Espoirs du Football

Sur son compte Twitter, le spécialiste a donné son avis au sujet de l’international suisse. “Il me fera peut-être mentir dans les prochaines semaines, mais je trouve Shaqiri totalement inadapté au jeu de l’OL prôné par Bosz. Il est toujours à contre-temps, avec les mêmes gestes, ralentissant les mouvements offensifs de son équipe avec un jeu stéréotypé voire caricatural”, a notamment indiqué Espoirs du Football, qui doute de l’apport de Shaqiri sur le long terme au sein de l’effectif de Peter Bosz. Mais par la passé, l’ancien de Liverpool a montré qu’il avait du caractère pour faire la différence. C’est tout ce que peuvent espérer les fans lyonnais pour la suite de la saison. Les Gones souhaiteront faire bonne figure en Europa League mais également gratter une place sur le podium en fin de saison en Ligue 1.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page