OL

OL : Shaqiri titulaire, Nicolas Puydebois en a sa claque

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (2-2) contre les Girondins de Bordeaux ce dimanche soir en Ligue 1. Le club rhodanien continue son surplace…

L’OL n’a une fois de plus pas rassuré en Ligue 1 ce dimanche soir à Bordeaux. Le collectif de Peter Bosz s’est montré friable et aurait même pu perdre le match dans les ultimes minutes de jeu sans un grand Anthony Lopes. Les performances de certains joueurs rhodaniens commencent à faire parler. Xherdan Shaqiri n’échappe notamment pas aux critiques, lui qui peine à se montrer convaincant depuis ses débuts avec l’Olympique Lyonnais. Si le Suisse débute souvent en tant que titulaire et semble avoir la confiance de Peter Bosz, Nicolas Puydebois souhaite voir l’ancien de Liverpool sortir du onze.

Nicolas Puydebois déçu par le rendement de Shaqiri avec l’OL

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Shaqiri est peut-être une bonne pioche en termes d’expérience, de maturité et de leadership, mais en termes de performances, on est loin du compte par rapport à ce qu’il a pu apporter dans le passé. C’est décevant. Il y a une différence entre être et avoir été. Il y a ce que les joueurs ont fait par rapport au passé mais il faut aussi faire par rapport à l’énergie et à la forme du moment. Force est de constater qu’il a très peu joué à Liverpool. On sent qu’il est dans la continuité de ce qu’il pouvait faire. En tout cas, physiquement, il n’est pas dans le rythme et il manque d’intensité. Même techniquement, il fait les mauvais choix. Il n’est pas prêt aujourd’hui à être titulaire dans le onze lyonnais pour moi”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, pas du tout convaincu par les débuts du Suisse sous le maillot de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page