OL

OL : Sidney Govou déjà convaincu par ce nouveau crack lyonnais

L’Olympique Lyonnais est en proie à quelques difficultés depuis le début de la saison en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir passer la seconde.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur club va vite remonter la pente. Ces derniers ont vécu de belles émotions ces dernières semaines, avec notamment une demi-finale en Ligue des champions lors du Final 8 organisé à Lisbonne. Mais depuis, les hommes de Rudi Garcia sont inquiétants en Ligue 1. Le mercato n’arrange pas les affaires de l’ancien coach de l’OM, qui doit faire avec les envies de départ de certains de ses cadres (Aouar, Memphis, Dembélé). Heureusement pour lui, il peut toujours s’appuyer sur ses jeunes et sur son centre de formation. Entré en jeu face à Nîmes ce vendredi soir, Sinaly Diomande a déjà convaincu Sidney Govou.

“Attention sacré joueur !”

Sur son compte Twitter, le consultant a indiqué : “Bien suivre Sinaly Diomande cette saison du coté de l’OL !!! Attention sacré joueur !”. A noter que Sidney Govou s’est ensuite fait critiquer sur ses prétendues accointances avec le jeune défenseur rhodanien. Des accusations qu’il a réfutées avec vigueur sur le réseau social à l’oiseau bleu. Toujours est-il que Diomande, tout comme Rayan Cherki, Maxence Caqueret ou encore Melvin Bard auront leur rôle à jouer cette saison avec l’Olympique Lyonnais, qui ne disputera pas de coupe d’Europe, ce qui pourrait entraîner de gros départs dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page